Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:44

images.jpgVous savez, si vous avez une envie pressante de m'envoyer un petit mot via pigeons voyageurs, ne la réfrénez plus à cause d'un manque de certitude qu'il arrivera bien à bon port ...  Je crois que les Pigeons de la China Post auront plus vite fait d'atteindre le sommet de ma tour au boulot plutôt que de "redescendre" jusqu'à mon appartement.

Non seulement c'est carrément plus la classe (et vous aurez peut-être meme droit à une réponse dans une enveloppe de qualité, avec marqué WINSTON and STRAWN dessus, en lettres d'or et argent bien sûûûûûr), mais en plus, je suis quasi-sûre de le recevoir en mains propres. Autant je cultive un léger doute quant à savoir si les facteurs montent vraiment les étages de mon immeuble, *han, la mauvaise langue* (résultat, je dois faire 2 kilomètres pour aller récupérer le paquet), autant je suis sûre que les pigeons voyageurs montent jusqu'au 31e étage de la Tour 1 du Kerry Centre (pour les avoir vus défiler tous les jours depuis mon arrivée).

 

Ainsi deux options :

 

Jusqu'au 30 juillet 2012 vous pouvez m'écrire à mon chez moi :

 

Miss Agathe PETITJEAN

1555 Kaixuan Bei Lu

Building 5, Apartment 1501

Putuo District

Shanghai 200063

CHINA

  

Si vous voulez vraiment faire du zèle 阿加特

(Ajiate , c'est mon prénom en Chinois haha)

Sinon juste:

Agathe PETITJEAN

1555凯旋北路
5栋公寓1501
普陀区
上海200063
中国

 

 

 

Ou bien jusqu'au 5 juillet 2012 (date de réception), à mon boulot :

 

Miss Agathe PETITJEAN

Unit 3105-3106

Shanghai Kerry Centre

1515 Nanjing Road West

Jingan District

Shanghai 200040

CHINA

小姐Agathe PETITJEAN 

 办公室3105-3106
上海嘉里中心
南京西路1515号
静安区
上海200040
中国

 

 Tchine Tchine du Voyage!

  Agathe

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
finalement Agathe le colis arrivera chez toi!!!!à plus tard.sabine
Répondre
A
<br /> <br /> OK, pas de probleme, merci, c'est gentil!!! Grande !!! (oO) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, perso les caractères chinois des adresses ne s'affichent pas correctement à la lecture sur mon pc(que des petits carrés..)Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Adresse du boulot <br /> <br /> <br /> 办公室3105-3106<br /> 上海嘉里中心<br /> 南京西路1515号<br /> 静安区<br /> 上海200040<br /> 中国<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et adresse de l'appart <br /> <br /> <br /> 1555凯旋北路<br /> 5栋公寓1501<br /> 普陀区<br /> 上海200063<br /> 中国<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne les vois pas non plus là? Si non, je peux te les envoyer via mail. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Tô fille. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Un petit conseil, meme si vous ecrivez l'adresse en Chinois (ce que je conseille pour que votre courrier arrive plus vite), mettez le CHINA en anglais parce que je suis pas sur que le mec de la<br /> poste sache lire le chinois ! Bon il va peut etre supposer que vu que ca ressemble a du chinois c'est en Chine mais c'est pas sur !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bobby pour ces precisions... Je l'ignorais completement !<br /> <br /> <br /> <br />

Qu'est-Ce?

  • : T'chine T'chine !
  • : Alors voilà, je suis bel et bien partie ! Mais à travers ce blog couleurs locales, je vais vous faire partager un petit bout de ma vie quotidienne à Shanghaï City ! Ce blog a également pour visée de rétablir la vérité au cas où un blog concurrent, pour ne pas le citer "Xiao Ke", une fois passée mon arrivée, se met à dépeindre une image quelques peu .... erronée de ma personne. XD
  • Contact

Profil

  • Tchine Tchine
  • Je suis une baroudeuse des temps modernes et de l'esprit. J'aime analyser, comprendre découvrir, transformer les essais. La Chine est le laboratoire rêvé pour apprendre des autres et sur soi. Je vous laisse découvrir Shanghai à travers mes yeux.
  • Je suis une baroudeuse des temps modernes et de l'esprit. J'aime analyser, comprendre découvrir, transformer les essais. La Chine est le laboratoire rêvé pour apprendre des autres et sur soi. Je vous laisse découvrir Shanghai à travers mes yeux.

Catégories